Mise en place d’un contrat d’entretien
Les étapes de la mise en place d’un contrat d’entretien de jardin par l'entreprise Jardisud
1ère étape : la prise de contact
Vous nous contactez par téléphone, par e-mail, voir en bas de cette page.
2ème étape : la prise de rendez-vous à domicile
Dans les 72 heures, notre conseiller convient avec vous d’une date de visite à votre domicile.
3ème étape : la visite du jardin à domicile
Notre conseiller visite le jardin avec vous. Ensuite, 2 possibilités :
Notre conseiller vous fera alors une proposition de tâches que le jardinier pourra effectuer au cours des 6, 9 ou 12 demi-journées que vous aurez commandées sur l’année,
Soit vous décrivez à notre conseiller tout ce que vous souhaitez qui soit fait dans votre jardin, et dans ce cas, notre conseiller estime pour vous le nombre de demi-journées d’intervention qu’il vous sera nécessaire de commander.
Taille d'une haie courte par un professionnel de l'entretien de jardin.
4ème étape : l’envoi du devis
Vous recevez sous 72 heures, et par e-mail uniquement :
un devis précisant le nom de vos jardiniers attitrés
un planning prévisionnel qui indique le nombre de demi-journées par mois prévu au cours des 12 mois de votre contrat
un calendrier qui prévoit le montant et la date des prélèvements mensuels.
5ème étape : la signature du contrat
Vous nous retournez par courrier (ou par e-mail)
le devis signé avec son calendrier des interventions,
l’autorisation de prélèvement.
6ème étape : Le démarrage des prestations
A réception de votre dossier complet, nous prenons contact avec vous pour une 1ère intervention.
Les prestations peuvent alors commencer.